Plafonnage à l’argile. 3 février 2020 Réalisations 1 Une couche de base avec une armature, plus une couche intermédiaire et une couche d'enduit fin " Yosima ". La plus grande partie de la pièce en blanc coquille d’œuf et deux petites parties en noir. Une réponse Jonathan Demeester 6 février 2020 Les pierres et les joints ont été restaurés avec de l’argile sur quasi toute la surface du mur. Car ce mur fut souillé par des coup de disqueuses, colles et ciment. Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée.CommentaireNom Email Site Web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Jonathan Demeester 6 février 2020 Les pierres et les joints ont été restaurés avec de l’argile sur quasi toute la surface du mur. Car ce mur fut souillé par des coup de disqueuses, colles et ciment. Répondre
Les pierres et les joints ont été restaurés avec de l’argile sur quasi toute la surface du mur. Car ce mur fut souillé par des coup de disqueuses, colles et ciment.